
Économisez du temps avec KineQuick
Page d'accueil 'My KineQuick'
- La page d'accueil de KineQuick offre une vue d'ensemble pratique de toutes les nouveautés. Ainsi, vous commencez votre journée à jour.
- Consultez, gérez et payez vos factures KineQuick ;
- Vue d'ensemble du nombre de traitements dans votre cabinet ;
- Soldes ouverts des patients ;
- Vérifiez si votre ordinateur et votre système d'exploitation sont à jour pour garantir la sécurité de vos données médicales;
- Toutes les formations organisées par KineQuick ;
- Les nouveautés des dernières mises à jour ;
- Suggestions pour de nouvelles fonctionnalités proposées par d'autres utilisateurs. Vous pouvez les compléter ou voter.

Gestion de rendez-vous

- Avez-vous déjà pensé à laisser vos patients gérer eux-mêmes leurs rendez-vous ? Cela est possible grâce à notre agenda en ligne, sans perdre le contrôle sur votre emploi du temps.
- Avec des rappels par e-mail et SMS, vous évitez que les patients oublient leurs rendez-vous ou ne se présentent pas. De plus, vous pouvez entièrement personnaliser les textes selon votre identité visuelle.
Documents et modèles
- Grâce aux différents modèles du programme, vous pouvez créer rapidement et facilement des rapports financiers, médicaux, statistiques et autres. Est-ce qu'il en manque un pour vous ? Alors il vous suffit de le créer vous-même.
- Personnalisez les documents en téléchargeant votre logo. De cette manière, toute votre communication aura un aspect professionnel et uniforme.

Finances

- Vous pouvez importer des fichiers CODA dans KineQuick.
- CODA quoi ? Ce sont des fichiers que vous téléchargez depuis la banque pour lier automatiquement les paiements dans notre logiciel. Gérer vos finances n'a jamais été aussi rapide.
- Un code QR sur votre demande de paiement rend le règlement facile pour le patient.
Différents appareils
- Avec l'application mobile, vous avez votre cabinet dans votre poche, où que vous alliez.
- Vous pouvez également afficher votre agenda smartphone dans votre application KineQuick. Cela évite les réservations doubles.

eSanté

Grâce à l'eHealth, en tant que prestataire de soins, vous échangez facilement et en toute sécurité des informations avec vos patients et vos collègues prestataires de soins. Voici quelques termes importants.
- Certificat eHealth
Il s'agit d'un passeport numérique permettant d'authentifier la validité de votre système informatique lorsque vous vous connectez à des applications sécurisées. Vous devez en faire la demande numériquement. - MyCareNet
En saisissant le numéro NISS dans le dossier du patient, les dernières données mutualistes du patient sont extraites. - eHealthBox
Avec cette boîte mail chiffrée, vous pouvez déjà communiquer avec le médecin prescripteur du patient. Pratique pour envoyer des rapports. - eFact
À venir. Permettra de facturer électroniquement, directement à la mutualité. Vous recevrez également l'accord en ligne. - eAttest
À venir. Via eAttest, vous envoyez électroniquement les certificats aux mutuelles. - eAgreement
À venir. Via le service eAgreement, vous démarrez électroniquement la demande de remboursement et consultez l'état de votre demande en ligne.

Nous vous guidons de votre façon
- Vous pouvez suivre notre manuel à votre rythme ;
- Vous pouvez regarder (et mettre en pause) nos vidéos tutorielles pratiques ;
- Vous pouvez suivre notre formation de base gratuitement (elle est également accréditée par le PQK) ;
- Vous pouvez contacter notre service d'assistance si vous êtes bloqué ou si vous avez des questions. Vous pouvez le faire par téléphone, par chat ou en répondant à cet e-mail.