Économisez du temps avec KineQuick

Page d'accueil 'My KineQuick'

  • La page d'accueil de KineQuick offre une vue d'ensemble pratique de toutes les nouveautés. Ainsi, vous commencez votre journée à jour.

  • Consultez, gérez et payez vos factures KineQuick ;
  • Vue d'ensemble du nombre de traitements dans votre cabinet ;
  • Soldes ouverts des patients ;
  • Vérifiez si votre ordinateur et votre système d'exploitation sont à jour pour garantir la sécurité de vos données médicales;
  • Toutes les formations organisées par KineQuick ;
  • Les nouveautés des dernières mises à jour ;
  • Suggestions pour de nouvelles fonctionnalités proposées par d'autres utilisateurs. Vous pouvez les compléter ou voter.

Gestion de rendez-vous

  • Avez-vous déjà pensé à laisser vos patients gérer eux-mêmes leurs rendez-vous ? Cela est possible grâce à notre agenda en ligne, sans perdre le contrôle sur votre emploi du temps.
  • Avec des rappels par e-mail et SMS, vous évitez que les patients oublient leurs rendez-vous ou ne se présentent pas. De plus, vous pouvez entièrement personnaliser les textes selon votre identité visuelle.

Documents et modèles

  • Grâce aux différents modèles du programme, vous pouvez créer rapidement et facilement des rapports financiers, médicaux, statistiques et autres. Est-ce qu'il en manque un pour vous ? Alors il vous suffit de le créer vous-même.
  • Personnalisez les documents en téléchargeant votre logo. De cette manière, toute votre communication aura un aspect professionnel et uniforme.
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Finances

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  • Vous pouvez importer des fichiers CODA dans KineQuick.
  • CODA quoi ? Ce sont des fichiers que vous téléchargez depuis la banque pour lier automatiquement les paiements dans notre logiciel. Gérer vos finances n'a jamais été aussi rapide.
  • Un code QR sur votre demande de paiement rend le règlement facile pour le patient.

Différents appareils

  • Avec l'application mobile, vous avez votre cabinet dans votre poche, où que vous alliez.
  • Vous pouvez également afficher votre agenda smartphone dans votre application KineQuick. Cela évite les réservations doubles.

eSanté

Grâce à l'eHealth, en tant que prestataire de soins, vous échangez facilement et en toute sécurité des informations avec vos patients et vos collègues prestataires de soins. Voici quelques termes importants.


  1. Certificat eHealth
    Il s'agit d'un passeport numérique permettant d'authentifier la validité de votre système informatique lorsque vous vous connectez à des applications sécurisées. Vous devez en faire la demande numériquement.
  2. MyCareNet
    En saisissant le numéro NISS dans le dossier du patient, les dernières données mutualistes du patient sont extraites.
  3. eHealthBox
    Avec cette boîte mail chiffrée, vous pouvez déjà communiquer avec le médecin prescripteur du patient. Pratique pour envoyer des rapports.
  4. eFact
    À venir. Permettra de facturer électroniquement, directement à la mutualité. Vous recevrez également l'accord en ligne.
  5. eAttest
    À venir. Via eAttest, vous envoyez électroniquement les certificats aux mutuelles.
  6. eAgreement
    À venir. Via le service eAgreement, vous démarrez électroniquement la demande de remboursement et consultez l'état de votre demande en ligne.

Nous vous guidons de votre façon



  • Vous pouvez suivre notre manuel à votre rythme ;
  • Vous pouvez regarder (et mettre en pause) nos vidéos tutorielles pratiques ;
  • Vous pouvez suivre notre formation de base gratuitement (elle est également accréditée par le PQK) ;
  • Vous pouvez contacter notre service d'assistance si vous êtes bloqué ou si vous avez des questions. Vous pouvez le faire par téléphone, par chat ou en répondant à cet e-mail.